VITIB CELEBRE LA FIN DE L’ANNEE AVEC SES EMPLOYES

youtube facebook

CHUKEN PAT et le DG du VITIB font le show.

imageDécidemment, le Directeur Général de VITIB ne finit pas de nous étonner. Le 20 Décembre 2013, les employés de l’entreprise VITIB SA, compagnie en charge de la promotion et l’exploitation de la Zone Franche des Grand-Bassam (NTIC et Biotechnologie), furent tout étonnés de découvrir les talents de guitariste de leur Directeur Général.

En effet, à la faveur de la fête de fin d’année de l’entreprise, Dr Philippe PANGO a partagé la scène avec CHUKEN Pat, humoriste émérite et Co-animateur de la célèbre émission de Radio « AfterWork ». La paire a offert aux employés un jam session, totalement improvisé, CHUKEN Pat démontrant ses talents connus d’humoriste et de claviériste, le DG planant entre divers airs de musique locale et de Jazz. Voir la vidéo.

Les employés de l’entreprise se demandent encore quelle serait la prochaine surprise de leur Directeur Général.

On le connait dans sa fonction officielle de Directeur Général du Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie, entreprise qu’il s’emploie à restructurer depuis sa prise de fonction le 13 Juillet 2012 : Voir la vidéo

On le connait aussi comme pianiste, notamment lors des activités de levée de fonds du Burlington Performing Arts Center (Ontario, Canada), dont il fut membre du Conseil d’Administration : Voir la vidéo

Il s’est récemment révélé comme écrivain, notamment à l’occasion du lancement de sa première œuvre littéraire « TERMINAL : l’étrange périple d’un citoyen du monde », parue aux éditions Les Classiques Ivoiriens : Voir la vidéo.

Ce 20 Décembre 2013, il vient encore de se révéler comme guitariste. À cet effet, CHUKEN Pat a dit : « C’est 1 à 0 pour CHUKEN Pat, car sur scène, on peut rien contre le plus grand humoriste de la Côte d’Ivoire, même si on est DG ».

À cela, Dr Philippe PANGO a rétorqué : « Je suspecte un fan de CHUKEN Pat d’avoir déréglé la 2ème corde de ma guitare, sinon je lui aurais damé le pion sur scène. De toutes les façons, une enquête sera menée au sein de l’entreprise pour trouver le ou la coupable ».

C’est dans cette atmosphère bon enfant que les employés ont fêté leur fin d’année, heureux d’apprendre entre autre la reprise de l’assurance-maladie, interrompue depuis plus d’un an.

Service Communication VITIB SA

Newsletter
contact