Notre Environement

Des infrastructures de communication et de traitement de l’Information modernes et performantes dans un environnement sécurisé.


APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

POUR LA VIABILISATION DE 30 HECTARES DE TERRAIN SUR LA ZONE FRANCHE

 

plans

VITIB SA est l’entreprise en charge de la gestion, promotion et l’exploitation de la Zone Franche de Grand Bassam, une zone économique spécialisée dans la Biotechnologie et les Technologies de l’Information et de la Communication.

La zone franche, localisée au nord de la ville de Grand-Bassam (Côte d’Ivoire), s’étend présentement sur une superficie de 60 hectares, dont 30 hectares d’infrastructures déjà bâties. Les 30 autres hectares restants du site, non bâtis, sont à viabiliser et à rentabiliser.

Dans ce cadre, la société VITIB SA est à la recherche d’un partenaire financier désireux d’investir de manière profitable dans la viabilisation de ces 30 hectares. En effet, le terrain concerné est destiné à accueillir des aires d’exploitation (immeubles, bureaux, entrepôts, …). Conformément à la loi 2004-429 du 30 Août 2004, l’activité économique sur cet espace viabilisé génèrera un chiffre d’affaires, constitué essentiellement de loyers et de redevances. VITIB SA propose au futur partenaire-investisseur une formule de partage des profits générés.

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au plus tard le 15 Août 2013 à l’adresse ci-dessous:

Direction Générale - VITIBSA
BP 605 Grand-Bassam
Tel: (225) 21 31 29 39
Fax: (225) 21 31 29 46
vitib.ci

Service Communication VITIB

Newsletter
contact