
Le parc technologique a pour ambition d’implanter les projets ci-dessous, pour des éventuels partenaires-investisseurs.

Projet de parc d’attraction
Conception, construction et gestion d’un parc d’attraction voisin d’un hôtel de luxe de type Business resort, offrant aux usagers du par cet à la population de la capitale voisine, une expérience unique de divertissement, entourés d’une nature généreuse.
Le parc à thème peut être un parc aquatique, un zoo, ou tout autre thème contribuant à faire du parc technologique une destination prisée pour les entreprises internationales du parc, leurs employés et leurs familles.

Projet d'Hôtel
Conception, construction et gestion d’un hôtel de luxe servant tant les besoins des entreprises opérant au sein du parc technologique (20,000 employés), que ceux de la capitale Abidjan située à 30 mn (4 millions d’habitants).
L’hôtel sera de type Business-resort, situé à 15mn de l’aéroport international d’Abidjan, sur les berges de la lagune Ébrié, à 3 kilomètres des plages sablonneuses de l’océan atlantique, et au Cœur de la cite de Grand-Bassam, une ville déclaré patrimoine mondial de l’UNESCO. L’Hôtel sera porté par une bannière internationale.

Projet d'universités et grandes écoles
Conception, construction et gestion d’une Université ou Grand École, dédiée prioritairement aux secteurs des TIC et de la Biotechnologie, ou tout autre secteur technologique.
L’institution académique devra offrir des programmes de niveau universitaire.

Projet de magasin Duty Free
Conception, construction et gestion d’un entrepôt/magasin hors taxe hors douane (Duty free).
Le Duty Free opèrera sous le contrôle des douanes ivoiriennes, et fournira aux entreprises agréées et leurs employés diverses fournitures hors taxe hors douanes, nécessaires à leur fonctionnement.

Projet de parc d’entrepôts et de stockage
Conception, construction et gestion d’un parc d’entrepôts à louer aux entreprises en opération sur le parc.

Projet de bâtiments à bureaux
Conception, construction et gestion de 50 édifices à bureau, dans des styles et tailles diverses respectant une charte architecturale définie, couvrant les besoins en hébergement d’entreprise de la zone franche.Les futurs locataires incluent des entreprises du secteur des TIC, le gouvernement de la Côte d’Ivoire.
L’étude des sols est mise à la disposition du développeur. Les espaces construits peuvent inclure certaines activités telles, la cantine pour restauration d’entreprise, espaces de restauration rapide, restaurants. Certains édifices peuvent aussi accueillir des locataires spécifiques autorisés sur le parc, tels Pharmacie, banques, sport (salles de gym), salles de prières.