Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

Projet d'hébergement et d'accompagnement au VITIB  de Startups et TPE technologiques à fort potentiel

___________________________________________________________________

Le Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie (VITIB), entreprise en charge de la promotion et l’exploitation de la Zone franche de la Biotechnologie, des Technologies de l’Information et de la Communication (ZBTIC) lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) ayant pour but de recruter des startups et des Très Petites Entreprises (TPE) en vue de l’obtention de l'agrément d’installation en Zone franche de Grand-Bassam.

En effet, le VITIB ouvre sa Pépinière d’entreprises en juillet 2018 en mettant à la disposition des startups technologiques un bâtiment entièrement rénové qui offre une centaine de positions de travail dans un cadre agréable avec toutes les commodités pour être plus productives et plus compétitives.

L'offre de services comprend l'hébergement et l'accompagnement au sein du Parc Technologique Mahatma Gandhi qui  offre des avantages fiscaux et douaniers incitatifs et possède des infrastructures adéquates : bureaux, salles de réunion et de formation, salle de visioconférence, data center, cantine, chambres d’hôtes, complexe sportif, espaces de jeux, etc.

 

Le présent avis à manifestation d’intérêt vise à recruter les premières startups et TPE technologiques qui seront agréées en vue de leur installation dans la Pépinière du VITIB moyennant un loyer modique.

Toute personne morale qui voudrait manifester un intérêt pour un hébergement à VITIB Pépinière en Zone Franche de Grand-Bassam est priée de s’adresser à :

Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie (VITIB)

Direction de l’Exploitation - Projet Pépinière

BP 605 Grand-Bassam, Côte d’Ivoire

E-mail:

Téléphone : +225 21 31 29 21 / 21 31 29 42

Date limite de la manifestation d’intérêt : Jeudi 14 juin 2018 à 12H00 GMT.

 

VITIB PEPINIERE

LE CREUSET DE L’INNOVATION